Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de La Chouette...
14 juin 2006

L'objet de discorde !

Dimanche à 18h15mn00s, l'objet de la discorde est sorti du carton pour prendre place sur l'étagère du meuble de salon. Vous voyez de quoi je parle ! Si ce n'est pas le cas, allez faire un petit tour sur le post "Dur Week-End".

Donc à peine cet objet posé sur l'étagère que Wonder veux le mettre dans le placard. Et moi je dis non, pas question ! Non mais oh ! Bon l'objet en question est une chope de bière made in Teutonie. Wonder la trouve moche moi pas spécialement. En lieu et place de ma chope, Wonder veut mettre son espèce de clown qui ne ressemble à rien. Il parait que c'est de l'art ce clown.... moui moui moui... et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu aussi. Si ce clown, c'est de l'art, ma chope c'est le summum de l'art !

Vous vous demandez probablement à quoi ressemble la chope et le clown, n'est ce pas ? Alors, qui de la chope ou du clown sera sur l'étagère ? Et bien, je vous laisse en décider. A vous de donner votre avis, à vous de voter.

Si vous voulez que ce soit la chope qui l'emporte "Tapez Chope" et pour le clown "Tapez Clown".

chope01 clown

Bon vote à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et alors ? qui a gagné finalement?<br /> <br /> J'aurais mis le clown dans la chope également :D
L
... une bonne idée, constructive !! Et en plus, je referme le couvercle de la chope et le clown on le voit plus :-)<br /> Merci pour le tuyau ;-)
K
Tu mets le clown dans la chope et ils seront tous deux sur l'étagère !
L
Person a gagné, les deux ont attéri dans l'étagère située derrière la porte du salon !!<br /> <br /> Euh, tu parles de quelle somme !! La valeur de la chope !
L
... c'est quoi ces gamineries avec vos ongles... finalement, vous êtes loin d'être les meilleurs ou sinon les meilleurs en partant de la fin !!
Publicité