Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de La Chouette...
21 juin 2006

Immersion dans les Vosges

Ce week-end, la Chouette est allée sur les terres de Wonder pour une cure d'oxygénation. Alors où vit Wonder, dans quel environnement, de quoi vit-elle... autant de questions auxquelles je vais tenter de vous répondre.

Alors les premières réponses, où vit Wonder et dans quel environnement ? Alors Miss Wonder, avant son arrivée sur Paris, a vécu au fin fond de la forêt vosgienne dans une petite cabane de bois. Cette petite cabane dispose d'un confort sommaire, sans électricité mais tout de même avec l'eau courante en provenance directe du ruisseau qui court non loin de là, des WC perdu dans les bois.... Les compagnons d'enfance de Wonder s'appellent araignées poilues, petites souris, grosses limaces.... et tous ces compagnons, je les ai vu ce week-end ! Et pour info, Wonder tient son joli teint vert de son enfance passée dans sa forêt de pins.

cabane

Ensuite, de quoi vit Wonder ? Alors Wonder se nourrit essentiellement de viandes grillées, de champignons, de fruits récoltés dans les environs... que des produits bio ! Pour se désaltérer, Wonder dispose d'une source privée où elle va puiser une eau pure et fraîche.

Pas facile la vie de Wonderwomette me direz-vous ?! A cette question, je réponds oui. Mais Wonder a un secret pour résister à cette vie spartiate. Oui un secret bien gardé que je vais tout de même vous révéler. Wonder ne se sépare jamais de son litron et de ses cigarettes roulées....

litron

Malheureusement, de temps en temps, Wonder abuse un peu sur le litron et une fois de plus ce fut le cas... preuve par l'image à l'appui. La photo de cet abus se trouve sur mon blog... à vous de la trouver ! Etant gentil, je vous donne un petit indice : "depuis ce jour je suis avec wonder".

Publicité
Publicité
Commentaires
L
personne de plus ;-)
L
... déconne pas, je vais me faire couper la tête si tu fais çà !! Donc je dis non, le coup des doigts croisés ça marche pô !!<br /> <br /> Bon, je laisse le couple Parker roucouler ;-)
E
c vu !!!
M
je rêve mon mari est là!!!<br /> houhou peter!!!!!!
P
Je te promets que je la relaierai pas sur mon Blog....<br /> <br /> Enfin, ça compte la promesse si j'ai croisé les doigts derrière mon dos ???<br /> <br /> :-p
Publicité