Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de La Chouette...
2 août 2006

Un bébé Chouette pas comme les autres

Eh oui ! La Chouette a elle aussi vécu de grands moments dans sa vie... surtout quand elle était p'tite !

Déjà, la Chouette, ben elle aime bien les animaux. Normal pour une chouette me direz-vous..
Mais elle est très forte parce qu'elle a réussi le tour de force d'adopter un pingouin. Et même qu'elle l'a invité à partager son p'tit lit (ya aussi un ourson mais moi perso, je préfère le pingouin).

IMAGE101

Qui a dit que la chouette est un animal nocturne ? Apparemment, la nuit, la chouette préfère aller voir du côté du pays des rêves...

Le meilleur ami de l'homme, c'est le chien a-t-on coutume de dire. Eh bien moi, j'ai la preuve que c'est même pas vrai ! Parce que le chien, c'est le meilleur ami de la Chouette (et la poule aussi) !

Copie_de_IMAGE101

"Moi, z'aime bien les poules !"  (déjà à l'époque...)

Copie_de_IMAGE303

"Eh le chien ! Tu m'as l'air pas très rassurant... On dirait qu't'es empaillé en plus !"

Colllpie_de_IMAGE01

"Mamaaaan ! Y'a comme une truffe mouillée qui m'chatouille !"

La Chouette, elle aime tellement les animaux qu'elle a voulu se transformer en lapin. Laaa-pin Tttt !
A vous de la retrouver !

IMAGE001

"Moi, z'aime bien jouer les lapins... y'a plein de lapines ici !"

Depuis ce jour, notre Chouette a pris le goût du déguisement : tout y passe :

IMAGE02

L'indien des hauts plateaux du Texas (avec ses chaussons tricotés maison)


IMAGED03

Le cycliste romantique qui drague dans les bois.
Allez Thévenet !


IMAGE204

Le coureur de Formule 1


Copie_de_IMAGE03

Le premier communiant (ah, c'est pas un déguisement ? Pardon...)

Puis avec l'âge est venu le temps des filles... Oulala, elle sait s'y prendre la Chouette avec la gente féminine !

Copie_de_IMAGE02

"Allez, viens Copine ! J'te montre mes voitures et mes camions benne !"


IMAGE103
"Pfff...Qu'est-ce-qu'il faut pas faire pour épater la galerie... J'espère que Copine elle aime les travailleurs !"

Copie_de_IMAGE204
"Eh regarde un peu Copine comment c'est moi l'plus fort !"


IMAGE01
Le pire c'est que ça fonctionne... Copine et Chouette, c'est parti pour un tour !!

Mais la vie est cruelle... Copine l'a quitté... Un coup dur pour notre Chouette nationale !  Le doute s'installe...

IMAGE0200

 

IMAGE10100

Alors, pour le réconforter, Madame Maman Chouette lui a offert un "dictée magique". Mais l'effet escompté n'est pas atteint. La Chouette préférait sans doute une Play Station !

IMAGE402
"Pfff... une dictée magique... Et pourquoi pas un boulier tant qu'on y est !"

Mais finalement, la Chouette a retrouvé le sourire car elle est allée consulter Mme Irma. Et Mme Irma lui a dit : "T'inquiète pas la Chouette, dans 20 ans, tu rencontreras Wonderwomette !"
Youpiiii !

IMAGE701
"Eh, t'as vu ? Mon pull est assorti à la chaise. Trop fort !"
(Heureusement qu'il n'est pas assorti à la tapisserie !)

Elle est pas belle la vie de Chouette ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super photos
L
... c'est une sacrée baguette :-)
W
la baguette... c'est top confidentiel !
L
Po grave Kyaro, personne t'en veux ;-)<br /> <br /> Bon alors, elle est comment la baguette de Chouette Wonder ??!!
K
Je suis à la masse ....
Publicité