Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de La Chouette...
2 janvier 2008

Démarrera ou démarrera pas ?

Un grand merci à tous ceux qui sont passés par ici en 2007 et à ceux qui m'ont souhaité de bons voeux pour 2008.
A mon tour je vous souhaite une excellente année 2008.

Mali - Arrivée ... vers Tombouctou - Novembre 2007

Actuellement ma motivation concernant la poursuite ce blog est un peu à l'image de ce 4x4... elle peine à redémarrer.
2008 viendra peut-être signer l'arrêt de mort du blog de La Chouette.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup cette photo, elle est originale :-)<br /> <br /> Je te souhaite une belle année 2008 avec tout plein de bonheur, de joie, de réussite, d'amour et bien sûr la santé.<br /> Et une bonne année 2008 à ton blog où je ne doute pas que l'on découvrira de belles photos encore cette année.<br /> Alors à bientôt<br /> [nickel]
L
Hé tu vas pas faire comme la Paris-Dakar!!! pas quand je reviens apres cette petite abscence...<br /> <br /> En tous cas je te souhaite une tres tres bonne année à toi ainsi qu'aux gens qui te sont chèrs<br /> <br /> [vive_chou]
L
Bah non, il faut continuer ce blog. C'est super. Ho hisse, ho hisse..<br /> A bientôt
T
Ho hisse, oh hisse, allez je t'aide à pousser et à revenir avec tes images ;)))
M
Dommage La Chouette, on aime tes photos documentaires. Celle-ci montre bien les difficultés du voyage ;-) [meuh]
Publicité