Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de La Chouette...
7 janvier 2008

La Chouette au Pays de Papa Noël

Bon ben... je suis désolée mais j'ai beau secouer les plumes de la Chouette, l'oiseau ne semble pas vouloir descendre de sa branche.
Alors c'est moi qui vais prendre le relais pendant sa période d'hibernation, jusqu'à ce qu'elle réagisse cette Chouette !

Je commence "soft" avec un sujet de saison.

Photos garanties sans retouches pour cause de "j'y connais rien" !

Chouette_P_re_No_l

Un Chouette Père Noël

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Faut pas secouer l'arbre dans la journée La Chouette dors
J
Trop LOL, il a l'air jeune ce PN :)
S
Voilà une très bonne initiative ! Bravo! :-)
S
Bien vue pour la photo.
L
un pére noel aux yeux bleus ... ou une chouette aux yeux bleus .. savais pas !!!!
Publicité