Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de La Chouette...
31 mars 2006

Accès via moteur de recherche !!

mots_cl_s1 En me penchant sur les stats fournies par Canalblog, j'ai découvert de drôles de choses ! Tout d'abord, il y a ceux qui arrivent sur mon blog parce qu'ils connaissent l'existence de mon blog. Je dois bien avouer que cette population de visiteurs représente 80% des pages vues sur mon blog. Ces fidèles "fans", je les en remercie. Ensuite, il y a ceux qui arrivent un peu par hasard suite à une recherche sur Google, Yahoo ou tout autres moteurs de recherche. C'est sur cette population de visiteurs que j'ai décidé de m'attarder dans ce post car les mots clés permettant de trouver mon post sont des plus surprenant ! Il n'y a qu'à jeter un rapide coup d'oeil sur la petite copie de d'écran ci-jointe. J'imagine la déception de la personne qui fait une recherche sur BasiNc Instinct 2 en espérant trouver un scoop, une image croustillante de Sharon Stone et qui, en cliquant sur le lien, tombe sur mes problèmes d'ordi... ça c'est pas vraiment Basic Instinct 2 !! Certains s'attardent sur mon blog, cliquote un peu partout et d'autres repartent aussitôt. Il faut bien avouer que la fuite est la réaction la plus fréquente. Ensuite, il y a des recherches qui pointent de façon étrange sur mon blog... "Célibrités nues" avec et sans accent, "cunilingus" ! Et là j'ai beau parcourir mon blog, aucune trace de ces mots... Sauf depuis ce post... lol. C'est comique comme situation. Allez mettons-nous l'espace d'un instant dans la peau d'un de ces surfers : "Euh... tient si je cherchais des "célébrités nues" sur le net... clic clic clic... ah, un blog de chouette ! Étrange ! Allons voir... Ouah une vidéo en plus !! J'ai du bol moi, il est trop chouette ce blog... Ouahou, une production Chouette Company....... euh... mais c'est un malade ce mec, il fait des films sur une chouette en chocolat qui fait à manger.... je me casse ! "
Il y a aussi ceux qui font des recherches très sérieuses sur "Marie Thérèse et les Chouette" et vous pouvez me dire où a atterri cette personne ? Oui... Non... Bon je vous le dis, sur mes vacances à Pragues !! Bizarre Bizarre !!
Et surtout, les 2 mots magiques qui ont fait venir une centaine de personnes en l'espace de quelques jours sont les fameuses "pâtes zizi" (les fidèles lecteurs s'en souviendront).
Alors prudence la prochaine fois que vous ferez des recherches sur le net car vous risquez de tomber chez le Chouette!! Alors TOI lecteur qui me lit à l'instant, qui est tombé par hasard sur mon blog et qui a eu le courage de lire ce post jusqu'au bout.... OUI TOI... laisse une trace de ton passage via un petit mot, cela ne mange pas de pain !! Et si tu n'es pas la par hasard ton petit message est également le bienvenu !

Pour finir, je tenais à faire un petit clin d'oeil de chouette à un lecteur venu de très loin. Un lecteur qui est tombé par hasard sur mon blog et qui, quasi quotidiennement, vient faire un petit tour sur mon blog. Un lecteur dont je ne sais rien. Souhaite-t-il apprendre le langage Chouette, est-il un fan de Chouette... Aucune idée !! Pour découvrir d'où vient ce lecteur, jetez un coup d'oeil ci-dessous.

japon

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En fait, pas besoin d'excuses :-) et librement tu peux revenir sur ce blog bien évidemment. Cela m'intrigue juste de voir des visiteurs venir régulièrement et de ne pas savoir qui ils sont :-) <br /> En tout cas, welcome dans l'univers de la Chouette et tu as le droit de proposer un scénario avec Popo Véo et Chouette ;-)
K
Alors laissez-moi réfléchir, comment suis-je arrivée sur ce blog ? <br /> Tout simplement en voyageant à travers les autres blogs vous référenceant.<br /> Je vous prie d'excuser, Monsieur La Chouette, pour cette visite imprévue et toutes mes excuses pour avoir causé tant d'inquiétudes (non je ne suis pas de la FBI).
L
... oui oui, c'est bien toi ma lectrice mystérieuse ;-) Et donc, après un petit tour sur ton blog je peux répondre à Alex et lui dire que ce n'était pas une hitoire de proxy !!<br /> En tout cas merci d'avoir laissé un petit coucou me permettant de découvrir par la même occasion ton blog !!<br /> Euh... par contre comment es-tu arrivée sur mon blog ?!?
K
C'est peut-être moi le lecteur mystérieux...
L
... que veux tu ! Et depuis, le nombre d'accès a encore augmenté sur ces mots clés ... lol
Publicité