Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de La Chouette...
19 août 2007

Mr Propre en action

Oui, j'avoue... je profite d'un moment où M. Chouette travaille dur pour prendre la main sur son blog.

IMG_8726

Car M. Chouette est en train de repasser tous les vêtements fraîchement lavés (faut dire qu'après les vacances, y'en a un tas assez impressionnant !).

Je croise les doigts pour qu'il n'oublie pas mes habits à moi...

Après quoi, M. Chouette se dirigera vers la cuisine (toute propre depuis que M. Chouette a passé l'aspirateur et la serpillère hier soir) pour préparer le repas de midi. Y'a Miss Parker qui vient manger alors faut assurer hein !

Pour préparer le repas, M. Chouette est allé faire les courses à Auchan.  Normal, seul le cuisinier sait ce dont il a besoin!

Pendant ce temps, moi, Wonderwomette, j'ai tout de même fait la poussière et j'ai récuré les sanitaires... il faut participer m'a-t-on toujours appris !
Et puis quand même, en échange des services rendus, je me suis sacrifiée hier soir : j'ai dû regarder un film chinois de combats d'épées alors qu'il y avait Fort Boyard sur la 2 !! Si c'est pas beau ça...

Voili voilou... je vais arrêter là car sinon, M. Chouette va croire qu'il vit sous la dictature de sa chérie... et alors ?
J'aime bien cette idée !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
;-) <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> sans commentaires....
C
c'est chouette d'avoir son homme qui fait le ménage![meuh]
L
objection... la fondue, c'est moi qui l'ait préparée !!<br /> Cochon du jour ?!?<br /> <br /> Wonder, je t'ai pas forcée à regarder Héro... non mais... oh l'autre !! Et puis c'est pas des combats, c'est des chorégraphies[gnarf]
S
en ce jour de repassage nous décrétons monsieur la chouette roi des tomates farcies.<br /> La fondue au chocolat madame Wonderwomette.<br /> <br /> Le cochon du jour, la chouette mais je dis pas laquelle...
Publicité